Fermeture d'Oliviervins et Confinement...

Très chers clients,

Nous avons décidé dès le début de la crise de respecter le confinement pour protéger notre équipe mais surtout pour vous protéger et ainsi espérer de passer le cap de cette épreuve le plus rapidement possible et avec le moins de victimes possibles, nous tenons à vous! 

En attendant, il est difficile d'imaginer notre monde sans nos amis restaurateurs, sans la bonne bouteille à partager entre amis, sans nos réunions de famille arrosées des dernières trouvailles mais aussi pour certains sans un seul verre de vin de qualité disponible!

Je vous propose de garder le contact et de penser que demain sera le début d'une plus belle vie, nous allons avoir envie d'ouvrir une multitude de crus et de faire la fête mais surtout d'échanger, de partager et de reconstruire nos tissus relationnels.

Nous ne savons pas quand nous pourrons redémarrer! mais voilà ce que nous vous proposons:

1-Demander en ligne notre dernier tarif 2020, 

2-Faites vos choix et passer votre commande par mail info@oliviervins.com car les vins sont disponibles dans nos entrepôts.

3-Nous vous livrerons dès les premiers jours de la reprise et ainsi nos collaborateurs : Vincent, Joachim et Mattéo pourront travailler immédiatement. Nous vous offrirons la livraison partout en Wallonie et à Bruxelles à partir de 24 bouteilles, pour des quantités inférieures votre commande sera préparée à la boutique et disponible près de Véronique dès la réouverture.

4-Vous pouvez demander une facture immédiate et bénéficier d'un escompte de 2% pour le paiement anticipé, cela nous permettra de garder de la trésorerie afin de payer nos charges d'ici le retour à la vie normale.

Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre attachement à Oliviervins

Prenez soin de vous et de vos proches 

Olivier Vandeleene